Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros rappelle la saucisse de veau à rôtir aha! - 16.02.2016 Migros rappelle la saucisse de veau à rôtir aha!

Zurich - Un contrôle interne de Migros a révélé la présence de protéines de lait dans la saucisse de veau à rôtir aha!, bien que les protéines de lait soient interdites dans ce produit. Comme la consommation de cette saucisse constitue un risque pour la santé des personnes allergiques aux protéines de lait, Migros rappelle le produit. Pour toutes les autres personnes, notamment celles qui souffrent d’une intolérance au lactose, le produit ne présente aucun danger.

Rueckruf_Kalbsbratwurst_16_9_dfi.jpg

Lors de contrôles internes, le fournisseur a détecté la présence de protéines de lait dans une épice qui ne doit pas en contenir. Cette épice a été utilisée pour la fabrication des saucisses de veau à rôtir munies du label d’allergie aha! et étiquetées avec une M-Data « à consommer avant le » du 1er janvier 2016 au 3 mars 2016. Vous trouverez ci-dessous les informations détaillées sur ce produit:

Saucisse à rôtir aha!, numéro de produit 2301.103.520.10, prix de vente 5.60 francs, avec date de consommation du 1er janvier 2016 au 3 mars 2016.

Comme la consommation de cette saucisse constitue un risque pour la santé des personnes allergiques aux protéines de lait, Migros rappelle le produit. Toutes les autres personnes, notamment celles qui souffrent d’une intolérance au lactose, peuvent consommer ce produit sans crainte. Les clients peuvent rapporter les articles dans tous les magasins Migros, où ils leur seront remboursés.