Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Rappel de produit: connecteur d’alimentation de différents appareils iMac et iOS d’Apple - 02.02.2016 Rappel de produit: connecteur d’alimentation de différents appareils iMac et iOS d’Apple

Zurich - Le fabricant Apple rappelle ses connecteurs d’alimentation à deux broches. Les produits concernés font partie intégrante de différents appareils iMac et iOS. Apple a constaté que dans de rares cas, les broches pouvaient se rompre, générant ainsi un risque d’électrocution. Ces connecteurs d’alimentation ont été livrés entre 2003 et 2015 avec des ordinateurs Mac et certains appareils iOS (iPod, iPad, iPhone) ainsi que comme élément du kit de voyage Apple.

Warenrückruf_Apple_Kabel.jpg

Melectronics est également concerné par ce rappel.Les connecteurs d’alimentation faisant l'objet du rappel portent quatre ou cinq caractères sur leur partie intérieure, ou alors ne portent aucune marque. Les nouveaux connecteurs revus et corrigés sont quant à eux dotés d’un code spécifique à la région, qui consiste en trois lettres (EUR).

Les clients concernés sont priés de s’adresser directement à un Apple Store pour échanger leur connecteur d’alimentation ou de le faire en ligne sur le site Internet de support mis en place par Apple.

Il est également possible de commander gratuitement le connecteur dans un magasin Melectronics , en tant que pièce de rechange. Pour ce faire, il faut présenter le connecteur d’alimentation concerné. Le délai de livraison est d’environ une semaine.

Si le connecteur d’alimentation concerné a été remis à un autre utilisateur, il convient d’avertir ce dernier des instructions de sécurité au plus vite.