Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros rappelle un jouet d’activité en peluche - 29.01.2016 Migros rappelle un jouet d’activité en peluche

Zurich - Un examen interne de Migros a révélé que le jouet en peluche «Jouet d’activité avec pince» de la marque Milette peut présenter un risque pour la sécurité des enfants. Le jouet était proposé en quatre modèles dans les plus grandes filiales Migros. Par mesure de précaution, Migros rappelle les quatre modèles du produit.

rueckruf-milette-pielzeug-16-9.jpg

Le jouet en peluche «Jouet d’activité avec pince» pour petits enfants de la marque Milette ne répond pas aux exigences légales car les coutures ne sont pas assez résistantes. Si un enfant tire très fortement sur le jouet, les coutures peuvent craquer et laisser sortir le matériau de rembourrage, ce qui constitue un risque d’asphyxie. A titre préventif, Migros rappelle donc les quatre modèles du produit (éléphant, ours, singe et chevreuil).

Migros prie les clientes et les clients de veiller à ne plus utiliser ce jouet. Vous pouvez rapporter le jouet dans tous les magasins Migros où il vous sera remboursé.

Voici les références exactes

«Jouet d’activité avec pince» de la marque Milette, numéro d’article 7471.422, prix de vente 15,80 francs, dans ses quatre variantes (éléphant, ours, singe et chevreuil)

Les autres jouets d’activité de la marque Milette ne sont pas concernés par ce rappel.