Navigation

Migros - M comme Meilleur.

 

Autopartage: points Cumulus x 10

Dates:

01 . nov. 31 . déc.
Canton:
Offres nationales
Catégorie:
Mobilité
Valable jusqu'au:
31.12.2016

Partenaire: sharoo

Collecter des points Cumulus en partageant ou en louant une voiture

Vous avez envie d’une excursion impromptue, mais vous n’avez pas de voiture? Ou trouvez-vous stupide de payer des frais d'entretien pour votre véhicule qui, la plupart du temps, reste au garage. Dans les deux cas, sharoo est la solution qu'il vous faut.

punkte_10x_fr.png

sharoo, la plateforme privée d’autopartage de Migros, La Mobilière, AMAG et Mobility, est une solution simple, sûre et intelligente qui permet de louer ou de mettre en location des véhicules privés.

  • Simple, parce que tout fonctionne avec une appli et sans remise de clés. Le loueur et le locataire n’ont pas besoin de se rencontrer. Les voitures sharoo s’ouvrent et se ferment via un smartphone, grâce à une connexion Bluetooth sécurisée entre l’application sharoo du locataire et le boîtier sharoo intégré dans la voiture par le loueur.
  • Sûre, car la compagnie d’assurances La Mobilière assure une couverture complète. L’assurance sharoo englobe l’assurance casco intégrale, l’assurance responsabilité civile pour véhicules à moteur et 24h Car Assistance. Elle est souscrite automatiquement à chaque réservation pour le locataire.
  • Intelligente, car le partage de véhicules privés permet de mieux exploiter les ressources disponibles. En moyenne, les automobiles sont inutilisées 23 heures sur 24. sharoo veut changer cette situation.

Du 1er novembre au 31 décembre 2016, multipliez vos points Cumulus par 10 en utilisant la plateforme d’autopartage sharoo: en tant que locataire, à chaque réservation, en tant que loueur lors de l’acquisition du boîtier sharoo.

Locataire:

  • avec sharoo, il n’y a ni coûts fixes ni contrats contraignants. En tant que locataire, vous payez uniquement lorsque vous réservez effectivement une voiture.
  • Sur sharoo.com, vous trouverez un large éventail de voiture: de la Polo du voisin à la Tesla, en passant par la camionnette de déménagement pratique. 
  • Dans les centres urbains, des véhicules sharoo sont toujours disponibles juste au coin de la rue.

Loueur:

  • En tant que loueur, vous gardez toujours le contrôle total  de votre voiture. Vous déterminez vous-même qui peut louer votre voiture, quand et à quel prix.

Louer votre voiture vous permet de couvrir une partie des frais d’entretien de celle-ci. Les loueurs dont la voiture est très demandée peuvent gagner entre CHF 500.– et 1000.– par mois.

Encore plus d'offres sensationnelles pour les loisirs

Il est possible de contrôler le carrousel manuellement au moyen des éléments de commande et du clavier.

Cela pourrait également vous intéresser