Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Les Cartes à tamponner

Collectez les tampons et gagnez des primes.

En exclusivité dans le porte-monnaie de votre app Migros, vous trouverez régulièrement de nouvelles cartes à tamponner. Vous pouvez ainsi collecter automatiquement des tampons et gagner de belles primes en achetant les produits concernés.

Voici comment faire:

Dans votre porte-monnaie numérique, vous trouverez diverses cartes à tamponner qui attendent d’être activées. Lorsque vous achetez les produits concernés, il vous suffit de présenter votre carte Cumulus et les tampons correspondants vous seront automatiquement crédités. Ils apparaissent dans un délai de 24 h sur votre carte à tamponner numérique. En cumulant des tampons, vous obtiendrez de belles primes comme des coupons de rabais Cumulus exclusifs.

Ne passez pas à côté! Activez dès maintenant vos cartes à tamponner et commencez votre collecte:

kelloggs-thumb-fr.jpg
  • Carte à tamponner «Kellogg's» (06.11.2018 – 06.05.2019):
    Démarrez la journée en beauté avec les céréales Kellogg’s et marquez en plus des points lors de vos achats! Vous recevez en effet un tampon numérique pour chaque article Kellogg’s acheté. Le 4e tampon vous donne droit à 100 points Cumulus, le 6e tampon à 200 points Cumulus sous la forme d’un coupon de rabais. Cerise sur le gâteau: une fois votre carte pleine, vous en recevez une nouvelle, déjà activée, pour continuer à collecter des tampons.
you-stempelkarte-thumb-fr.png
  • Carte à tamponner «You»  (3.9.2018 – 31.12.2018):
    Tout simplement. Parfait. Bon : collecter et marquer des points – à chaque achat d’un produit You, vous obtenez un tampon numérique. Dès que vous aurez collectionné 6 tampons, vous recevrez un coupon de points Cumulus x 20 sur tout l’assortiment You.
stempelkarte-cf-fr.png
  • Carte à tamponner «Plaques de chocolat Frey Suprême»  (3.7.2018 – 20.12.2018):
    Savourez et profitez sans attendre: pour chaque article acheté dans la gamme des plaques de chocolat Suprême, vous obtenez un tampon numérique. Au 3e tampon, vous profitez de points Cumulus multipliés par 20 sur la gamme des plaques Frey Suprême, et au 6e tampon, vous profitez de points Cumulus multipliés par 25. Pour les vrais fans du chocolat Suprême, le 9e tampon rapporte des points Cumulus multipliés par 30 sur la gamme des plaques Frey Suprême, et par 35 dès le 12e tampon. Utilisez-les lors de votre prochain achat dans la gamme des plaques Frey Suprême, et les points vous seront crédités.

Télécharger gratuitement l’app Migros

Pour vos courses, soyez fûté(e): il vous suffit de télécharger l’app Migros pour commencer immédiatement à planifier vos achats, à économiser grâce aux actions, à gérer vos coupons et à collecter des points. Le tout en un. Et en plus, c’est gratuit.

En savoir plus