Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Instructions concernant l'application Migros.

Vous avez besoin d'aide à propos de l'utilisation ou des fonctions de l'application Migros? Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées ainsi que des instructions adaptées à votre système d'exploitation.

J’ai oublié mon code de porte-monnaie, que faire?

Attention: après l’attribution d’un nouveau code, vous devez à nouveau connecter vos cartes de paiement.

Où puis-je trouver mes données et/ou mes informations sur l’appareil?

Comment puis-je modifier la langue?

Où puis-je connecter des cartes cadeaux?

Remarque: nous développons continuellement l’application Migros. Il est en conséquence possible que le design illustré ici ne corresponde pas à l’état actuel de notre application.

Vous avez besoin d'aide à propos de l'utilisation ou des fonctions de l'application Migros? Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées ainsi que des instructions adaptées à votre système d'exploitation.

J’ai oublié mon code de porte-monnaie, que faire?

Attention: après l’attribution d’un nouveau code, vous devez à nouveau connecter vos cartes de paiement.

Où puis-je trouver mes données et/ou mes informations sur l’appareil?

Comment puis-je modifier la langue?

Où puis-je connecter des cartes cadeaux?

Remarque: nous développons continuellement l’application Migros. Il est en conséquence possible que le design illustré ici ne corresponde pas à l’état actuel de notre application.

Comment connecter votre compte Cumulus à l’app Migros:

  1. Ouvrez l’application Migros sur votre smartphone.
  2. Accédez au porte-monnaie dans la fenêtre de navigation.
  3. Cliquez sur le bouton de configuration.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  5. Saisissez votre mot de passe Cumulus.
  6. C’est terminé! Vous pouvez dès maintenant bénéficier de tous les avantages du programme Cumulus!

MOT DE PASSE CUMULUS OUBLIÉ?

  • Si vous n’avez encore jamais changé votre mot de passe Cumulus, vous le trouverez sur votre décompte de points, qui vous est envoyé tous les deux mois. En effet, le mot de passe initial y est inscrit en haut à droite.
  • Si vous avez modi_ é votre mot de passe Cumulus et que vous ne vous en souvenez plus, il est possible de le réinitialiser en ligne sur: www.migros.ch/mot-de-passe-cumulus
  • Vous pouvez aussi appeler directement l’Infoline Cumulus au: 0848 85 0848

Le fonctionnement de l’«authentification à deux facteurs».

Remarque: nous développons continuellement l’application Migros. Il est en conséquence possible que le design illustré ici ne corresponde pas à l’état actuel de notre application.

L’Infoline Cumulus est à votre disposition pour toute question.

En savoir plus