Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Votre liste d'achats numérique

Les courses sont désormais si faciles - et sans rien oublier

1. Remplir

Remplissez votre liste. Où que vous soyez. Dès qu’une idée vous vient. Sur l’app du smartphone ou sur votre ordinateur. Des produits concrets, des recettes ou des offres, ou encore dans l’app des termes généraux tels que pommes, pain ou lait.


Conseils de pro: 

  • Lors de la saisie dans l’app Migros, entrez en même temps la quantité ou l’unité, p. ex. «100 g de jambon» ou «4 bananes» et la liste d’achats fait le reste.
  • Dans la rubrique «Pour vous» de l’app Migros, vous trouverez des suggestions basées sur vos habitudes d’achat afin de vous faciliter la tâche.
  • Vous pouvez également noter comme «favori» un produit important pour vous afin de le trouver facilement et le déposer directement dans la liste d’achats.
  •  Ajoutez également des notices à chaque produit - pour vous ou pour la personne avec laquelle vous partagez votre liste.
  • Lorsqu’un produit est fini, vous pouvez scanner son code-barres avec le scanner de l’app et le déposer directement dans la liste d’achats.

2. Partager

Partagez la liste avec votre famille, vos amis ou vos colocataires. Ajoutez rapidement des œufs et du beurre sur la liste et votre partenaire vous rapportera le tout avant que vous ne commenciez à faire un gâteau.


Conseils de pro:

  • Il ne vous manquera rien si la liste partagée a été modifiée. Tous les intervenants de la liste reçoivent une notification s’ils possèdent un identifiant Migros. Afin de recevoir les notifications, les personnes doivent disposer d’un identifiant Migros avec leur adresse e-mail. 
  • Pour recevoir une notification quand une autre personne écrit quelque chose sur la liste, il vous faut un identifiant Migros séparé. Le même numéro Cumulus peut être relié à l’identifiant Migros.
  • Si vous souhaitez partager une nouvelle liste, vous voyez les comptes des personnes qui utilisent le même numéro Cumulus. Vous pouvez toutefois inviter quelqu’un sans identifiant Migros.

3. Achats

Par défaut, votre liste est structurée de façon à correspondre à l’agencement classique d’un supermarché. Vous pouvez ainsi cocher le tout au fur et à mesure. Du bout du doigt. Si vous souhaitez tout de même imprimer la liste, vous pouvez le faire ici.

Feed-back

Avez-vous des suggestions, des idées ou autres feed-backs? Envoyez un e-mail à l’adresse shoppinglist@mgb.ch et expliquez-nous comment nous pourrions encore mieux vous aider dans vos courses avec la liste d’achats numérique.

C’est parti sur l’appli!

Jetzt bei Google Play
OUVRIR LA VERSION WEB

Commencer à placer les premiers produits dans la liste de courses

Autres thèmes