Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Retirer et retourner les commandes en ligne

Voici PickMup

PickMup est le service de retrait pratique et gratuit de Migros. Vous pouvez tranquillement passer vos commandes auprès d’une boutique en ligne participante, puis aller chercher vos achats à un point de retrait PickMup près de chez vous.

Vous pouvez par exemple commander en ligne chez Digitec, Micasa ou LeShop, puis retirer vos achats dans une sélection de magasins Migros, migrolino ou Denner.

Nous garantissons la sécurité des marchandises que vous commandez jusqu’au moment du retrait. Vous avez 14 jours pour retirer votre commande.

Vous souhaitez retourner une commande à une boutique en ligne participante? Il vous suffit de remettre votre colis prêt à l’envoi à un site PickMup et de le renvoyer gratuitement.

À certains sites PickMup, vous pouvez également retirer et déposer des colis de la Poste.  

Point service de la Poste

PickMup_Übergabe.jpg

Voici comment procéder

Commander et retirer

Faites livrer votre commande en ligne à un site PickMup de votre choix et retirez-la à cet endroit.

Rendre la commande

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande? Il vous suffit de remballer les articles non désirés dans un paquet prêt à l’envoi. Apportez celui-ci au point PickMup de votre choix et faites-le expédier gratuitement.

Boutiques en ligne avec service PickMup

Commander

Vous pouvez passer une commande dans ces boutiques en ligne et utiliser le service PickMup. LeShop ne livre que dans une sélection de sites PickMup.

Services supplémentaires de PickMup

Ceci pourrait également vous intéresser