Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Principes

Le sponsoring national de Migros parraine des manifestations dans les domaines «Lutte suisse», «Courses populaires», «Festivals» et «Familles et enfants». Migros a une conception populaire du sponsoring. En d'autres termes, le sponsoring Migros est un sponsoring participatif.

Principes

Le sponsoring Migros privilégie les partenariats à long terme, ce qui lui permet d’être un partenaire crédible et sûr. Leader du commerce de détail, Migros entend aussi être leader en matière de sponsoring. Elle vise donc toujours le niveau de sponsoring le plus élevé. Migros soutient uniquement des manifestations et des projets se déroulant en Suisse et correspondant à son secteur d’activité.

Dans tous ses partenariats de sponsoring, Migros accorde une grande importance à la durabilité. Par conséquent, elle a conçu l'initiative «Le développement durable dans les événements» spécialement pour ses partenaires de sponsoring. Cette initiative a pour objectif de rendre à l'avenir les projets soutenus par Migros encore plus durables. Informations complémentaires sur: www.evenements-durables.ch. Dans le cadre de son programme de développement durable Génération M, le sponsoring Migros a, par ailleurs, formulé plusieurs promesses. Pour de plus amples informations sur Génération M et ces promesses, veuillez consulter www.generation-m.ch

En savoir plus