19.02.2019 - Comunicati stampa La Sarraz se dote d’un Migros Partenaire flambant neuf

Ecublens - Demain mercredi 20 février, à 7h00, la Commune de La Sarraz disposera de son propre Migros Partenaire. Il est situé dans un bâtiment neuf sur l’axe très fréquenté menant à Cossonnay et vient renforcer l’offre en commerce de proximité de la région.

Le dixième Migros Partenaire de Migros Vaud ouvrira ses portes demain à La Sarraz. Comme son nom l’indique, en tant que Migros Partenaire, il bénéficie d’un partenariat avec Migros sous la forme d’une franchise; cela tout en restant indépendant. Particulièrement proche de sa clientèle, il offre un large assortiment de produits de qualité, un accès aisé au commerce de proximité à une population locale grandissante et des horaires d’ouverture adaptés aux pendulaires.

Au coeur d’une région en pleine croissance démographique

Situé sur un axe stratégique hautement fréquenté du pied du Jura, et dans une région en forte expansion démographique, il permet de répondre au besoin croissant de commerce de proximité des habitants. Ce nouveau point de vente d’une surface de près de 450 m2 proposera dans son assortiment plus de quatre mille articles Migros, allant des fruits et légumes aux cosmétiques, en passant par l’épicerie et le ménage. Comme le veut le concept Migros Partenaire (lire encadré ci-dessous), l’offre comprendra une large gamme de produits Migros complétée par une grande variété de produits artisanaux locaux de boulangerie, de charcuterie et d’alcool (vin, bières) sélectionnés par le détaillant. On y trouvera également du tabac, la loterie et des produits d’épicerie.

Ce nouveau Migros Partenaire a permis la création d’une quinzaine d’emplois. Fort d’une équipe expérimentée et motivée, le magasin sera ouvert du lundi au samedi (voir horaires ci-dessous) et bénéficiera d’un parking de près de trente places gratuites. Des atouts qui renforceront le confort d’achat de la clientèle.

Le projet a pu voir le jour grâce à l’excellente collaboration entre l’exploitant, Monsieur David Hohl, également à la tête du Migros Partenaire de Bière, de Migros Vaud et de la commune de La Sarraz. Cette dernière, qui a largement soutenu ce projet, se réjouit de voir l’offre en produits s'élargir pour les habitants de la région et espère que la population appréciera les prestations offertes par ce nouveau commerce de proximité.

Le concept de franchise Migros Partenaire

Un Migros Partenaire n’est pas un magasin Migros comme les autres. Comme son nom l’indique, ce point de vente bénéficie d’un partenariat avec Migros sous la forme d’une franchise; cela tout en restant indépendant. Il est caractérisé par la mise à disposition d’un assortiment d’articles Migros et d’articles complémentaires sélectionnés par le détaillant. Il attache une importance particulière à la proximité avec sa clientèle locale et régionale. Elle y trouvera une sélection d’articles de la Coopérative, au même prix et avec les mêmes actions que dans les supermarchés Migros. La carte Cumulus sera acceptée sur cet assortiment.

Adresse : Migros Partenaire La Sarraz, Chemin des Prés-Morés 2, 1315 La Sarraz. Tél. 021 861 19 96.
Horaires : Lundi à jeudi : 8h – 19h ; Vendredi : 8h – 20h ; Samedi : 8h – 18h

Contact : Migros Vaud - Communication et Affaires culturelles - tél. 058 574 66 00 - presse@gmvd.migros.ch